BOUTIQUE

Nous sommes dans la ville de Montréal.

Non, notre boutique est en ligne. Tous les achats et paiements sont effectués sur le site Web. Une fois que cela est fait, vous avez la possibilité de vous arrêter pour récupérer votre achat.

Crédit / débit, PayPal et virement bancaire.

Notre site Web est disponible en portugais, anglais et français et nous nous communiquons dans ces trois langues.

COMMANDES

Bien sûr! Vous pouvez faire un nouvel achat (des produits que vous souhaitez ajouter) sur le site et placer une note demandant à ajouter à votre ancienne commande avec son numéro.

Le site web vous permet uniquement d’ajouter à votre panier la quantité dont nous disposons en stock.

Sur le site Web. Sélectionnez le mode de paiement souhaité.

LIVRAISON

Tous les vendredis – Entre 15h30 et 18h30.

Ça dépend selon le lieu. Lorsque vous avez terminé votre achat et entrez votre adresse, vous verrez les options d’emplacements et de fret pour chacun d’eux.

Oui! Nous livrons actuellement le vendredi matin, tous les 15 jours, dans les regions suivantes:

Rive-Sud: Beloeil, Mc Masterville, St-Julie, Boucherville, Longueuil, St Bruno, Chambly, St Hubert, St Lambert, Brossard, La Prairie, Candiac, St Constant, St Catherine, Delson, Châteauguay e Saint-Jean Sur Richelieu.

Rive-Nord: Laval.

C’est donc parce que nous ne recevons pas de demande dans votre région. Il est important de nous demander le livraison dans votre ville, afin que nous puissions étudier la possibilité d’étendre les livraisons dans votre localité. Mais vous avez toujours l’option d’expédition par Postes Canada, que nous envoyons partout au Canada, ou vous pouvez également sélectionner l’option de ramassage sur place.

Cela dépendra de la ville. Lorsque vous avez terminé votre achat et entrez votre adresse, vous verrez les options d’emplacements et de fret pour chacun d’eux.

Le calendrier avec la prochaine date de livraison pour votre ville est en cours d’assemblage. Bientôt, l’option sera activée sur le site Web.

Oui, nous avons des sacs thermiques pour vos produits. Ils arrivent à destination finale en parfait état.

Pas de problème, vous pouvez nous informer de l’erreur et faire un Interac avec la valeur de votre fret à notre courriel (contato@emporiobrasil.ca).

Lorsque vous finalisez votre panier, vous avez trois options d’expédition via Postes Canada: l’expédition régulière, xpresspost et l’expédition prioritaire. Plus il est cher, plus vite il arrive chez vous. Il est à noter que les montants sont facturés par Postes Canada elle-même, notre site Web a un lien vers leur système. Empório Brasil ne donne pas le prix. Il est également important de noter que Postes Canada ne livre pas le week-end, donc si vous commandez entre le vendredi et le dimanche, votre boîte ne sera expédiée que la semaine suivante.

Nous n’envoyons pas produits réfrigérés ou surgelés par CanadaPost.

DES PRODUITS

Bien sûr! Vous pouvez toujours nous envoyer un message demandant les produits que vous souhaitez qu’Empório Brasil propose. Nous ferons de notre mieux pour l’inclure dans notre catalogue, qui est mis à jour chaque semaine avec de nouveaux produits.

Chaque semaine, nous réapprovisionnons le stock. Si votre produit ne revient pas dans les prochains jours, c’est soit en raison d’une pénurie chez le fournisseur, soit en cours de route.

LOTTO EB

Lotto EB est un tirage au sort où le prix est une boîte remplie de divers produits d’Empório Brasil. Suivez-nous dans notre site web et médias sociaux pour savoir plus.